vendredi 13 novembre 2009

Marc Fesneau, tête de liste (NR 13/11/09)

Sans réelle surprise, mercredi soir à Orléans, les bureaux départementaux du Modem Centre ont désigné Marc Fesneau comme tête de liste régionale aux prochaines élections régionales. Aprés approbation par le Bureau National, cette candidature sera soumise au vote des adhérents de la région.
En 2004, c'est Jacqueline Gourault (Sénatrice du Loir et Cher) qui conduisait la liste centriste. Une maniére, pour la sénatrice de passer le témoin à son attaché parlementaire.
Diplomé de Siences-Po, 38 ans, marié et pére de deux enfants, Marc Fesneau est maire de Marchenoir et président de la communauté de communes "Beauce et Forêt". Conseiller Régional depuis 2004, il tient dans l'hémicycle de l'assemblée régionale une place désormais reconnue.
Il fera le tour des départements de la région pour élaborer avec "symapthisants, adhérents et tous ceux qui le souhaitent", le programme du Mouvement Démocrate qui se veut un projet véritablement humaniste". Grands axes "Renouvellement des équipes et des approches, ouverture aux compétences et refus des idéologies qui excluent".

Retrouver aussi l'interview de Jacqueline Gourault sur le Podcast de Plus FM
http://www.plusfm.com/podcast.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire