vendredi 13 mars 2009

nous sommes le parti politique naturellement européen

Jean-Marie Beaupuy revient sur le début de sa campagne. Il a reçu un "accueil extrêmement sympathique" des adhérents et des citoyens. Tous perçoivent le Modem comme étant "le parti politique naturellement européen".


“Du nord au sud de la circonscription, de Chartres au Puy, l’accueil reçu est extrêmement sympathique. J’ai pu constater avec un grand plaisir la motivation réelle de l’ensemble des fédérations qui sont prêtes ou qui ont, pour certaines, déjà démarré l’action pour la préparation de cette campagne.

Une part des réunions se sont tenues en privé entre membres du Modem, d’autres se sont tenues en public. Toutes les questions européennes intéressent. Nos adhérents et militants confirment ce qui est perçu par l’ensemble des Français, c’est à dire que nous sommes le parti politique naturellement européen. C’est de très bon augure pour les élections du 7 juin.

Il faut profiter de cette pré-campagne en mars/avril pour s’organiser, pour faire un certain nombre de réunions sur le terrain sur ce qu’est l’Europe, ce qu’apporte l’Europe ce que nous pourrons faire avec l’Europe.

Dans un deuxième temps au mois de mai ce sera la campagne proprement dite au cours de laquelle nous pourrons développer nos arguments et montrer comment le Modem se distingue avec François Bayrou des clichés, des solutions faciles proposées par les autres listes.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire